bien-être

Interception d’un message radio d’une importance cruciale pour l’humanité

Denis RICHARD

Sonart

Ce matin sur un de nos récepteurs radio, nous avons intercepté une émission radio intermittente qui change de fréquence, dans la bande des ondes courtes. Autant dire que ce message peut provenir de n’importe ou…
Pour le moment nous ne sommes pas en mesure de diffuser ce contenu, part mesure de précaution, tant la valeur du message est important et pas encore acté.
Nous ne sommes pas certain de savoir si le message que nous avons capté est intégral, ni la source d’émission de cette radio, ni s’y il aura d’autres messages émanant de cette radio dans les jours à venir.

Ceci dit, voici une partie du message que nos écouteurs ont pu intercepter :
Le 1er avril 2020.
La scission de l’Unification Mondiale de la Santé avec le corps politique et les états est inévitable.
la nouvelle Unification Mondiale de la Santé aura pour objectif la bienveillance collective et comme priorité l’être humain dans sa globalité tant sur le plan physique, physiologique et de l’esprit.
Étant donné le caractère inédit de la crise mondiale sanitaire de 2020, le collectif des 1% a pris ce jour la mesure de l’importante du désastre humain que nous traversons en s’engageant ce 1er Avril 2020, a mettre en œuvre des mesures inédites pour sauver l’humanité ! A savoir, le don de la moitié de ses ressources financières et technologiques accumulés durant des décennies grâce à l’humanité.
Grace a cette levé de fond sans précédant, les usines dédiées à l’exploration spatiale travaillent dès ce soir, jour et nuit, sur un nouveau masque très prometteur, léger et très agréable a porter. Ce masque doté d’une capacité antivirale, anti bactérienne et anti radiations nucléaires est sans précédent. De plus, ce masque futuriste, est né de la collaboration de plusieurs pays solidaires ne se périme pas et le nettoyage se fait quotidiennement et simplement par l’usagé.

Dans les jours à venir toutes les zones concernées, par le mal, vont recevoir ce nouveau masque expérimental et très rapidement après une longue période de test de 24h00, chaque être humain pourra disposer de ce masque ou qu’il se situe sur la terre.

En ce temps de guerre, un kit de survie, qui comprendra aussi des gants et du gel hydroalcoolique, sans effet secondaire pour la peau et l’organisme humain sera fabriqué et distribué au monde entier sous l’égide de la nouvelle unification mondiale de la santé, dont nous le rappelons, les représentants ne servirons aucun état, seront indépendant financièrement, exonéré de toute croyance religieuse, politique et évidement de tout autre organisme dont les ressources dépassent celle du plus petit de nos états.

Dans cette dotation exceptionnelle de guerre, le 1% s’engage aujourd’hui 1er Avril 2020 à sauver l’économie mondiale, en reversant l’ensemble des pertes que subiront toute entreprise de l’artisan à la multinationale toutefois dont les ressources ne dépassent pas celle du plus petit de nos états. En rétroaction, pour les entreprises naissantes ou en cours de développement, un calcul du préjudice subit par la pandémie sera fait au cas par cas, par un organisme affilé à l’unification mondiale de la santé.
Dans un élan de générosité sans pareil, le collectif des 1% effacent aujourd’hui, 1er avril 2020, la dette mondiale. Une nouvelle aire imaginée depuis longtemps, permettant ainsi une nouvelle économie locale, basée sur l’échange de compétences et de savoirs faire et ceci dans le plus grand respect de la valeur du travail, permettant l’épanouissement professionnel et créatif de chaque être humain.

Il se pourrait qu’un tel élan puisse donner naissance à une unification mondiale sans précédent ! Cette nouvelle unification serait constitué par des représentants de tous les continents, avec comme devoirs et responsabilités de protéger toute forme de vie sur terre, y compris la terre, son système solaire et partout dans l’univers ou l’être humain est susceptible de se rendre et par tout moyens et en tous temps.

Cette prise de conscience rapide et cette capacité de réaction foudroyante des dirigeants du monde et du reste de l’humanité, permettra un avenir en harmonie avec les lois naturelles et un développement harmonieux de la vie en symbiose avec son environnement et habitat naturel.


PS : Nous attendons la signature de cette charte par Vision-conférence avant la fin de ce jour, 1er avril 2020, pour rendre cette information officielle et mettre en place l’ensemble de mesures exceptionnelles sur le champs.

Source : Diffusion sur un réseau hertzien onde courtes et auteur inconnu

Étiquettes : , , , ,

Leave a Comment

Si vous aimez cette vidéo, merci de la partager !
PageLines