Agenda événementiel (( SONART ))

Déc
26
mer
Exposition de l’artiste peintre Papillon @ Galerie d'art de l'espace culturel Leclerc
Déc 26 2018 – Fév 2 2019 Jour entier
Affiche de l’exposition dans la galerie d’art de l’espace culturel leclerc à Gap

Exposition de peinture de Papillon jusqu’au 2 février 2018, entrée libre et gratuite durant les heures d’ouverture de l’espace culturel Leclerc

Fév
6
mer
exposition de fusco dans la galerie d’art Leclerc à Gap février 2019 @ Galerie d'art de l'espace culturel Leclerc
Fév 6 – Fév 23 Jour entier

Exposition de peintures de Fusco du 06 au 23 Février 2019

Sep
10
mar
Exposition de 15 artistes dans la galerie d’art Leclerc à Gap @ Galerie d'art Leclec
Sep 10 – Oct 12 Jour entier

Exposition de 15 artistes du 10 septembre au 12 octobre 2019
Une exposition qui propose une très grande diversité d’art contemporain, au fil de l’exposition de nouvelles œuvres et artistes pourront être présentés.

Découvrez l’exposition ici : www.espaceculturelleclercgap.com/Exposition-de-15-artistes-du-10-septembre-au-12-octobre-2019

exposition de 15 artistes du 10 septembre au 12 octobre 2019
exposition de 15 artistes du 10 septembre au 12 octobre 2019
Oct
23
mer
@ Salle Garnier Opéra de Monte-Carlo
Oct 23 – Oct 25 Jour entier

Une grande création mondiale, des chorégraphies emblématiques, de jeunes danseurs virtuoses, des performances, des workshops, des « Imprévus » et deux tournées dans des théâtres internationaux prestigieux. Le début de cette saison 2019-2020 des Ballets de Monte-Carlo est placée sous le signe de l’effervescence et fait de cette structure au service de l’art chorégraphique une institution plus dynamique et inventive que jamais.

Le premier rendez-vous aura lieu du 23 au 25 octobre 2019 à la Salle Garnier de l’Opéra de Monte-Carlo. Dans cet écrin mythique qui fut l’atelier de travail des Ballets Russes, Les Ballets de Monte-Carlo présenteront à nouveau le programme En compagnie de Nijinsky. Ce spectacle qui avait fait salle comble l’an passé reprendra Daphnis et Chloé (Jean-Christophe Maillot), Le Spectre de la Rose (Marco Goecke), Aimai-je un rêve ? (Jeroen Verbruggen) et Petrouchka (Johan Inger).

le programme En compagnie de Nijinsky
Prochain programme des Ballets de Monaco

 

Déc
27
ven
Création mondiale Coppél-i.A. @ Grimaldi Forum
Déc 27 2019 – Jan 5 2020 Jour entier

Du 27 décembre 2019 au 5 janvier 2020, La Salle des Princes du Grimaldi Forum accueillera le temps fort de la saison chorégraphique des Ballets de Monte-Carlo. 
La compagnie interprétera la création mondiale Coppél-i.A. de son chorégraphe-Directeur Jean-Christophe Maillot qui signe là son retour à la narration grand format.

Alors que l’érotisme fait irruption dans la vie de deux jeunes gens, un être artificiel vient remettre en cause ce qu’ils croyaient savoir de l’amour…

Revisitant ce classique du Répertoire romantique, Jean-Christophe Maillot nous livre une réflexion sur la recherche du partenaire idéal dans une société technologiquement avancée.
Est-ce encore l’être de chair qui nous est familier ou un être différent qui interroge notre appartenance au genre humain ?

Ballets de Monaco
La compagnie interprétera la création mondiale Coppél-i.A.
Juin
2
mar
Exposition de Garilenos du 2 au 20 juin 2020 @ Galerie d'art de l'espace culturel Leclerc
Juin 2 – Juin 20 Jour entier

Exposition de peintures du 2 au 20 juin 2020
Dans la Galerie d’art de l’espace culturel Leclerc à Gap – Tableaux de Garilenos et de son fils David PARIS

Pour un artiste globe trotteur rester confiné dans son atelier durant des semaines est une épreuve difficile. Lorsque l’artiste a besoin de s’évader pour nourrir son processus de création en confinement doit s’adapter, se réinventer.

C’est le chalenge que c’est fixé Garilenos avec une nouvelle exposition basé sur une trentaine nouveaux tableaux, avec une fougue et une grande envie de libertés, vous pourrez découvrir des toiles uniques et originales dans des dimensions un peu plus folles que d’habitude !

Une exposition qui souffle un vent de liberté dans la Galerie d’art de l’espace culturel Leclerc à Gap du 2 au 20 juin 2020

Une exposition trans générationnelle, puisque David PARIS le fils de Michel PARIS dit Garilenos, présentera pour la première fois 3 toiles, largement inspiré du travail paternel. Un trait prometteur qui affiche déjà une harmonie et une énergie généreuse.

© 2023 SONART - WordPress Theme by WPEnjoy
PageLines