Mazalda invitent Manu Théron
Infos pratiques
le Vendredi 21 Juillet 2017, 21:00 - 00:00
Salle des fêtes de Chabottes
05260 Chabottes
Soumis par : Michaël Dian Michaël
Description
Une nouvelle vision des musiques Maghrébines portée par Sofiane Saidi, "Prince du Raï 2.0" (Radio Nova), mêlant science orientale et urgence contemporaine, avec le son vivant et foisonnant de Mazalda : synthétiseurs analogiques, pour la version électrique saz et cuivres nourris aux phrasés du mezoued*, de la gasbah* et une rythmique ultra-dansante articulée autour d'un drabki (joueur de darbouka) venu des profondeurs du raï. Pour sa venue dans les Hautes-Alpes, le groupe invitera le chanteur occitan Manu Theron et jouera également une version acoustique.
*instruments d'Afrique du nord



Les informations, dates, lieux..des événements dans l'agenda Sonart sont communiqués à titre informatif, nous vous conseillons de vérifier les informations directement sur les sites des organisateurs.

L'agenda Sonart est gratuit et participatif, pour les structures proposant une programmation à la saison, annuelle, nous pouvons prendre en charge la mise en ligne de l'intégralité de vos dates moyennant une participation financière ou dans le cadre d'un plan média.

"Evenements sponsorisés dans l'agenda". Une mise en avant de vos dates sur la page d'accueil est dans la colonne de droite de l'agenda est possible sur demande.

Si vous ne souhaitez pas vous inscrire sur le site pour annoncer vos événements, merci de nous faire parvenir vos informations, dates, lien, horaires, affiche, à l'adresse agenda@sonart.tv




L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Organisateurs d'évènements actifs
Michaël DIAN
Château ROUGE
Valérie BONFÉ
Denis RICHARD
Europajazz EUROPAJAZZ
Agnès AUDIOGENIC
Maison des Chanonges - MAISON DU PATRIMOINE EMBRUNAIS
Fons FABIEN
CENTRE DES ARTS ENGHIEN-LES-BAINS
Florian POURCHI
Galerie SPARTS
Celine BONAMI



   

Facebook

Inscription à la newsletter ? Merci de saisir votre mail et valider sur ok